Méthode Lahochi

C'est quoi le Lahochi ?

Le LaHoChi est une méthode énergétique d’apposition des mains sur le corps pour activer la régénération, grâce à une haute fréquence vibratoire, qui va stimuler les capacités d’auto-guérison. Le LaHoChi fait référence au Maître Lao-Tseu à l’origine de la pensée philosophique du Tao.
 

Le Lahochi est considéré pour certains comme une forme de Reiki, même si ça reste deux méthodes différentes et la façon d’activer l’énergie et d’imposer les mains sont différentes du Reiki.

Le Lahochi est une haute fréquence de lumière qui active les capacités de régénération ; et permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Elle peut être utilisée pour la terre, les humains, les plantes, les animaux, l’eau, la nourriture, pour toute forme de vie, à distance et en présentiel.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. C’est l’utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun. Il est sans contre-indication et peut être utilisé en complément d’un traitement conventionnel toutefois il ne se substitue pas aux avis et traitements médicaux.

Le Lahochi accompagne toutes difficultés :

– Blocages, mal être, anxiété, deuil, divorce, perte d’emploi
– Stress, angoisses, phobies, peurs, spasmophilie,
– Douleurs, tensions, toxines, allergies, addictions
– etc …

Les bienfaits du LaHoChi sont multiples, voici quelques exemples fournis par Elizabeth CHANDLER, Américaine qui a rédigé le premier manuel de formation toutefois cette liste s’agrandira au fil de vos propres expériences de cette énergie :

Le Lahochi :

-Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

– Retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et
les régions endommagées par une variété d’influence incluant
* une naissance difficile,
* une opération chirurgicale,
* la radiation,
* la drogue,
* les accidents,
* les blessures anciennes et présentes de la vie,
* tous les types de traumatismes,
* les intoxications environnementales,
* les programmations négatives
* et les tendances génétiques,
* etc..

– Introduit des vibrations de couleurs et de sons,
– Charge de vibrations les essences florales et minérales,
– Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
– Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
– Ouvre et nettoie le système des chakras, système énergétique,
– Réaligne la structure du corps tel un système de grille multi dimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
– Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
– Élargit le champ d’énergie, renforce les défenses du corps afin d’éviter les maladies,
– Active le corps de lumière, le renforce
– Aide à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
– Stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à réparer le corps éthérique, souvent porteur de brèches ou de déchirures entraînant pertes d’énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures
– Renforce et optimise les traitements d’acupuncture et toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément les méridiens
– Dénoue les blocages énergétiques du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement
– etc….

Déroulement d’une séance

Une séance Lahochi peux être faite en présence ou à distance, allongé, habillé, sans  chaussure, dans un cadre apaisant et possiblement au son d’une musique relaxante. Le praticien appose les mains sur différents centres énergétiques du corps afin d’activer le flux
d’énergie. Détendu et les yeux fermés, vous accueillez cette énergie qui vous procure une profonde relaxation.

Après la séance votre corps vous invitera à boire plus souvent dans les 24 heures qui suivent, pour accompagner la libération des toxines et stimuler la régénération du corps. De plus, le receveur pourra, s’il le souhaite, sans avoir été initié, réactiver les énergies du Lahochi pendant les trois jours qui suivent la séance.

Une séance de Lahochi est l’addition d’un receveur qui souhaite du changement, de l’Énergie Vitale qui est là pour aider, et du praticien qui va transmettre l’Énergie. C’est un travail d’équipe qui va être efficace si la personne est prête à recevoir et souhaite vraiment
atteindre un rétablissement et un mieux-être. Le Lahochi agit toujours en fonction de ce que la personne est prête à recevoir, à son rythme.

Questions fréquentes :

Après une séance de Lahochi ?
Il se produit une activation d’énergie laissant place au mieux-être. Il est recommandé de bien boire pendant les 24h après séance pour bien accompagner le travail énergétique et libérer les toxines.

Le Lahochi est-il à risque ?
Le seul risque serait de considérer qu’une séance de Lahochi puisse remplacer un avis de médecin ou un traitement, sinon aucune contre-indications ni dangers.

Qui peut pratiquer le Lahochi ?
Toute personne initiée. Pour cela suivre une classe d’initiation au Lahochi.

Quelle différence y a t’il entre le Lahochi et le Reiki ?
Ce sont deux techniques différentes et tout autant complémentaires, aucune n’est meilleure que l’autre.

HISTOIRE DU LAHOCHI à consulter dans le menu stages praticiens Lahochi en haut de page ou ici https://sidneyplay.com/classes-praticien-lahochi-sidney-play/

A recevoir en séance, ou une cure de plusieurs séances au cas par cas.

Et/ou à apprendre sur une demi-journée ou journée au choix (pour cela me consulter) pour devenir praticien et bénéficier de cette méthode à volonté lors d’auto-séances ou d’échanges de séances entre praticiens !

Accessible à tous, s’apprend facilement, aucune connaissance particulière en prérequis. Une fois devenu praticien c’est très agréable à partager autour de soi.

Êtes-vous prêt à plus d’aisance dans votre corps ?

Consulter stage Lahochi dans les menus en haut de page, pour devenir praticien.

S’apprend aussi à distance en visioconférence toutefois je privilégie le présentiel.

0 +

plus de 300 Personnes formées jusque 2021 toutes méthodes confondues

0 +

Jours de disponibilité par semaine

0 +

Témoignages en bas de page d'accueil

Séance Lahochi

40€ 45mn 60€ 1h15

Séance à distance ou en présentiel. Détente, relaxation et mieux-être. Harmonise les méridiens, les chakras et centres d’énergie du corps. Répare les régions endommagées et réaligne la structure du corps. Stimule les capacités de régénération des corps de l'être. Dénoue les blocages et accélère le rétablissement.

Conférence : "Découvrir le Lahochi" par Didier COMBÉ


Les Autres Méthodes

silhouette-g8ee02c347_1280

Séance

Processus corps Access ®
craniosacral-therapy-g9dc0069a7_1920

Séance

MTVSS Processus corps d'Access ®

Inscrivez vous à la Newsletter